Experts en Anodes Sacrificielles et Protection Cathodique

Bienvenue sur le site de ZINETI, nous sommes spécialistes de la protection contre la corrosion (orientée vers les anodes sacrificielles). Nos produits couvrent toutes sortes de besoins de protection cathodique que vous pourriez avoir. Le site a été créé comme un outil utile, intuitif et actualisé où vous pourrez trouver tous nos produits, des anodes pour bateaux de plaisance ou des anodes spéciales. Il est possible de télécharger les catalogues au format pdf dans la section entreprise. Toutes nos anodes de zinc et d'aluminium sont fabriquées en Espagne avec des matériaux certifiés de haute pureté, ce qui garantit leur qualité et leurs normes. Nous vous invitons à parcourir notre site internet pour mieux nous connaître et découvrir le large éventail de solutions que nous proposons pour résoudre les problèmes de corrosion.

Suggestions

Nous continuons a améliorer! ... Si vous souhaitez faire des suggestions sur nos produits, notre site Web ou des questions relatives a notre société ... peut utiliser l'une des méthodes que nous proposons ci-dessous. La façon la plus directe est de remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre suggestion et nous vous répondrons des que possible. Sinon, vous pouvez nous envoyer un email avec les memes informations en écrivant a info@zineti.com.

Situation

ZINETI est située tout pres de l'aeroport de Bilbao, avec acces facile a l'autoroute A-8, sortie Asua-Zamudio. Vous pouvez aussi y arriver via l'autoroute Txorieri, direction Mungia, sortie Larrondo (sortie 16). Sur le rond-point vous devrez prendre la premiere sortie - Larrondo - pour entrer la zone industrielle. Voir la carte.

Nouveautés


Zineti sera présent cette année en étroite collaboration avec le Forum Maritime Basque au salon international de la pêche ITECHMER à Lorient (France) les 16, 17 et 18 Octobre. Nous profiterons de cet événement important pour présenter notre catalogue d'anodes fraîchement préparé pour navires de pêche et des marchands. Nous serons heureux de vous accueillir sur notr



La septième édition du Salon International de l' Industrie navale Vigo , " NAVALIA 2.018 " , qui aura lieu le 22, 23 et 24 mai approche. ZINETI , SAU participera à cette foire prestigieuse au stand A-18 , avec la délégation du "Foro Marítimo Vasco" et tous les principaux chantiers navales Espagnols seront présents, ainsi que des sociétés internationales de 75 pays . On se



1.        Densité de courant: Les conditions électrochimiques et méchaniques exercent une influence importante sur les systèmes de Protection cathodique. Autres conditions à prendre en compte sont la température, la salinité, la résistence aux dissolutions de l´oxygène etc. Les spécifications d´une système de Protection cathodique s´expriment gé...



Les formes les plus courantes pour protéger une structure enterrée ou submergée sont: -          Par application d´un bon système de peinture -          Protection cathodique o   Avec Anodes sacrificielles o   Avec un système de courants imposés -          En combinant le bon système de peinture et la Protection catho...


Contact
ZINETI, S.A.U.
Larrondo Beheko Etorbidea
Edificio 3 - Nave P-4
48180 - Loiu (Vizcaya) - España

43º17'33''N 2º54'46'' W
+34 944 53 59 16
+34 944 53 61 49
info@zineti.com
Web: www.zineti.com
Liens
Quelques liens intéressants qui peuvent vous etre utiles:

Ce site utilise des cookies propres et des cookies tiers pour obtenir des statistiques de trafic. Pour plus d"informations, consultez Désistement et Politique de confidentialité
Accept     Deny

sacrificial anodes

Experts in Sacrificial Anodes and Cathodic Protection

Welcome to ZINETI´s website, we are specialists in protection against corrosion (oriented to sacrificial anodes). Our products cover all sorts of Cathodic protection needs that you may have. The website was created as a useful, intuitive and up-to-date tool where you can find all our products, from leisure boats anodes to special ones. There is an option of downloading the catalogs in pdf format in the company section. All our zinc and aluminum anodes are manufactured in Spain with certified high-purity materials, which guarantees their quality and standards. We invite you to browse our website to get to know us better and discover the wide range of solutions we offer to solve corrosion problems.

cathodic protection means

Suggestions

Dear client: Let us improve in order to give you a better service!!! If you wish to make any comments about our products, website or any other issue related to our company, kindly feel free to contact us, using any of the means at your disposal. The easiest way is fill this form and telling us the reason of you query, and we will answer as soon as possible. Otherwise you can email us to info@zineti.com.

cathodic protection companies

Location

Zineti is located in close proximity to the international airport of Bilbao (Loiu), with easy Access to the motorway A-8, exit Asua-Zamudio. You can also arrive via the Txorierri motorway, direction Munguia, exit Larrondo (exit 16). At the roundabout take the 1st exit - Larrondo - to enter the industrial area. Show map.

Novelties

proteccion catodica de zinc

Zineti will be present this year going hand in hand with the Basque Maritime Forum at the ITECHMER International Fishing Fair in Lorient (France) that will take place on the 16th, 17th and 18th of October. We will use this special occasion to present our freshly baked anode catalogue for fishing vessels and merchants. We will be pleased to meet you at our stand D110 – Space


proteccion catodica de zinc

Dear all:We are on the verge of the Vigo Marine Industry International Tradeshow 7th edition, that will take place on the 22th, 23th and 24th of May. ZINETI will be exhibiting at the booth A-18,   together with the "Foro Marítimo Vasco" delegation, you cannot miss this event in which you will meet the most well known private and public Spaniard shipyard as


sacrificial anode corrosion protection

1. Density of the current: The electrochemical and mechanical conditions have a huge influence on the design process of the Cathodic Protection systems. Other conditions to consider are the temperature, the salinity, resistance to the oxygen dissolution,… The Cathodic Protection system´s specifications are generally expressed by the required current density to ...


sacrificial anode corrosion protection

The most common ways to protect an embedded or underwater structure are: -          By applying a correct painting scheme -          By the use of Cathodic protection o   With sacrificial anodes o   With impressed currents -    ...


Contact
ZINETI, S.A.U.
Larrondo Beheko Etorbidea
Edificio 3 - Nave P-4
48180 - Loiu (Vizcaya) - España

43º17'33''N 2º54'46'' W
+34 944 53 59 16
+34 944 53 61 49
info@zineti.com
Web: www.zineti.com
Links
Some interesting links that you may find useful:

This website uses own cookies and third party cookies to obtain traffic statistics. For further information check Disclaimer and Privacy Policy
Accept     Deny